Après midi récréative

Une après midi réussie

Voilà qui a de quoi redonner confiance en notre jeunesse:

elles l'ont dit...elles l'ont fait ! Promesse tenue par ces quatre lycéennes qui, à l'issue d'un sondage en porte à porte auprès des Brancourtois, promettaient de tenir compte du résultat pour organiser une activité répondant à ces attentes.

Ce samedi 22 mars 2014, Sérina, Marine, Mélodie et Amandine ont donc organisé une après midi animation gratuite à l'attention des plus jeunes Brancourtois.Jeux pour enfants sous le préau, parcours sportif dans le préfabriqué, atelier photos dans la bibliothèque, concert, gouter et vente de barbapapa dans la salle des associations et bien sur, la météo aidant, promenade en calèche dans les rues de Brancourt.

Nos quatre organisatrices ont su mobiliser autour de leur projet, parents, amis et bénévoles pour une belle après midi printanière.

Elles remercient tous les bénévoles et tous les Brancourtois qui sont venus profiter de cette après midi. Nous les remercions d'avoir apporté un peu d'animation dans le village.

Apres midi enfants 011

Sérina, Marine, Mélodie et Amandine, les organisatrices, sont élèves de Terminale service aux personnes et aux territoires. au lycée de Coucy la ville.